Guardian Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guardian Spirit

Forum de la guilde Guardian Spirit de Dalaran.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une aventure s'arrete pour moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elatias
Admin
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 17/11/2007

Une aventure s'arrete pour moi. Empty
MessageSujet: Une aventure s'arrete pour moi.   Une aventure s'arrete pour moi. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:41

Elatias


Voilà ,j'ai décidé ce soir de quiter l'aventure Guardian Spirit.

J'ai été trés content de connaitre beacaup d'entre vous, mais je ne pense pas que je pourrais ester, j'ai tenté d'être serieux, de faire pas mal de choses mais ca a échoué pour moi, et je prefere ne pas voir le bateau couler, pour ma lacheté !

Je vous aime tous,
-Lass: je te connais depuis trop longtemps, je crois pas qu'on perdra le fil
-Airjdd: tu est qq'un de super, je t'aime beacaup
Paloti! Je t'aime !
-Givrus: tu est une bonne personne, un gnome super, et certainement un GM trés serieux
-Asever: un trés bon druide, on partage bcp d'idées, on se garde en contact
-Vendetta: une personne sage, j'espere que tu reviendras sous wow
-Zmey: tu as essayé de créer une guilde, tu as échoué, dommage, tu aurais du prendre meux des décisions
-Dagli: tu as bcp farmé, tu as fat bcp (trop) de social, dommage, tu est qq'un qui s'investit bcp, ca paye toujours
-Healouz: je te respecte beacaup, tu est jeune et tu as des raisonnements sages, c'est trop rare
-Hunterr: tu est cool et tu est trés serviable, je suis désolé si mes derners propos t'ont dégoutés
-Suremi: trés serviable et un exellent tank, dommage qu'on ne s'est que trop peu connu
-Babur: tu est qq'un de génial
-Skychoux: on se revoit dans ma friend list !
-Olvia: on a bcp en commun, on se reverra certainement bientôt


Voilà, j'ai essaye faire en sorte que la guilde soit belle et fore, j'ai échoué et j'en suis navré. je sais que je ne suis pas fait pour être off, mais j'a tout de même essayé.
j'espere que vous me pardonnerez d'avoir échoué. En tout cas, je suis trés content de vous avoir connu, beacaup résteront mes amis, et même si mes propos ont étés legerement bléssants sur le dernier TS, j'ai préféré m'éxprimer franchement.

Pour pas faire de vagues, je vous le dis de suite, je vais poster dans le guilde l'ordre du cristal; si je suis acepté je resterais sous wow, sinon, je pense que j'arreterais ou irais sur mon reroll hunt. En ce qui conserne la guilde, je vous shouaite de continuer, sincerement, mais sans moi désormais
Pour le forum que j'ai crée, je donnerais les droits à celui qui le demandera, si cela vous gene que je puisse encore le voir, dites le et j'effacerais mon compte

Je reste disponible sur mon MSN: mykyta@hotmail.fr

/kisses amor! vous resterez dans mon coeur pour longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.jeun.fr
paloti
Kobold
Kobold



Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Une aventure s'arrete pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Une aventure s'arrete pour moi.   Une aventure s'arrete pour moi. Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:12

aurevoir tout le monde,

voila désolé mais comme j'étais venu juste pour elatias et comme il vien de quitté la guild je vai fair pareil désolé

j'ai passé de trés bon moment pour ce cour séjour chez vous.

a+ bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aventure s'arrete pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Spirit :: General :: Forum public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser